Interview

  • 600
  • 900
L’interview « micro-trottoir » - Jusqu’à 10 min.
Une caméra
Un pied caméra
Une minette (lampe caméra)
Preneur de son
Montage
Habillage sonore
Habillage graphique
L’interview « mise en scène » - De 5 à 15 min.
Deux caméras
Deux pieds caméra
Un kit lumière face contre et côté avec chimera
Preneur de son
Montage
Habillage sonore
Habillage graphique

 

Prestation moyenne à affiner avec un cahier des charges
Tarif HT - Taux de TVA 20 %

Interview

L’interview apporte de la vie aux reportages et dynamise le message. Des points forts peuvent être mis en avant à travers le témoignage de collaborateurs, de partenaires ou de clients.

Descriptif du produit

L’interview fait généralement partie d’un reportage. Elle est cependant demandée seule pour être incorporée à un projet global. L’équipe se déplace alors avec un cadreur journaliste et un preneur de son. Le matériel est très rationnel pour les interviews en «micro-trottoir». Il devient plus élaboré dès lors que la «mise en scène» s’élabore avec des jeux de cadrage et de lumière appropriés.

Options

Pensez à proposer plus que des interviews : des reportages. Ils sont plus complets et permettent de cerner davantage le sujet à filmer. Un reportage dure en moyenne 4 minutes, il intègre l’interview pour un coût global de 1 500 euros HT.

Entre aussi dans le cadre de cette prestation, l’interview d’une personnalité dans un environnement prestigieux afin qu’elle s’exprime sur un thème pendant plus d’une heure. Cette prestation est facturée 1 500 euros HT comme un reportage. La vidéo est certes plus longue mais nécessite moins de créativité au montage car elle est plus sobre.

CONTACTEZ-NOUS