L’ASAP est une association à but non lucratif créée en novembre 2011 par des professionnels de la grande plaisance ayant leur activité en relation directe avec le port d’Antibes en vue de soutenir et d’accompagner le projet de développement du port.

Objectifs

Les objectifs de l’association sont triples :

- Apporter aux autorités compétentes son soutien au projet de réaménagement et d’extension du port d’Antibes

- Fournir aux autorités compétentes des avis et expertises objectifs en relation avec le projet de réaménagement et de développement du port

- Relayer auprès des professionnels ayant une activité en rapport direct avec le port et en particulier la grande plaisance ainsi que de tous les membres de l’association les informations relatives à l’évolution du projet.

Membres

L’association a pour vocation de fédérer en premier lieu toutes les entreprises en relation directe avec l’économie du port en général et de la grande plaisance en particulier afin de les représenter dans le cadre du projet.

L’association accueille également toutes les adhésions à titre individuelle des personnes convaincues du bienfondé du projet de développement du port et du rôle utile que peut jouer l’association dans ce cadre.

Plus nombreux seront les membres, plus le soutien de l’association au projet sera fort et plus la pertinence de ses recommandations sera fondée et prise en compte. 

Pour voir la vidéo cliqué ici

Rejoins-moi sur G+