594_1400235819662 highside plateau_tv

C'est la meilleure émission de moto de France - normal, c’est la seule ! Outre une chute spectaculaire et douloureuse, High Side est la réponse à la frustration des motards n’ayant pas une vraie émission consacrée à leur passion.

594_1400235819662 moteur highside fgmediasL'équipe des Editions color media voulait dévoiler le premier épisode de High Side au mois de juin 2014, mais face à la grande demande du public, l’épisode « pilote » à été mit en ligne : un tour de chauffe pour lancer la machine ! Pas de spectateurs (à part l’équipe de production), un présentateur meurtri par une chute récente et un invité des plus douteux. Bref, High Side 00 n’est qu’un aperçu de ce qui vous attend tous les mois.

L'équipe abordent pendant 50 minutes les sujets qui intéressent les motards.

L’essai du mois : KTM 1290 Super Duke R

Will essaie le roadster le plus rapide de la production actuelle. « The Beast » lui a beaucoup plu : l’électronique déconnectable permet de faire des glisses en allant chercher le pain. Ce qui est selon lui un des critères principaux lors du choix d’un moyen de transport contemporain…

L’essai de Bomber le malodorant 

Notre personnage mystère légendaire sort de sa poubelle à de très rares occasions : frotter des bavettes, écraser des ballons sur la roue avant, faire des traces sur le sol en réalisant un burn et faire des traces dans son caleçon en réalisant un jump en sont quelques exemples.

Quel est le meilleur trois-cylindres de l’Univers ?!

594_1400235819662 highside bomberLe classement ultime des motos utilisant l’architecture moteur la plus bandante sur route. On ne réalise toujours pas que la moto qui a gagné… a gagné.

 

L’invité du mois : Serge Nuques

Le chevalier de Groland dépose les armes sur le plateau de l’émission et revient sur ses conquêtes les plus marquantes.

Rubrique mécanique : vidanger sa moto 

Deux bonnes raisons de regarder cette séquence : 1) vous apprendrez à vidanger votre moto dans les règles de l’art. 2) Bader se fait martyriser.

A voir de toute urgence sur http://www.highside-moto.com/

Rejoins-moi sur G+